A propos

Bienvenue sur White Pages !

A mes heures perdues, je rédige quelques mots et vous partage mes avis sur des œuvres cinéphiles, littéraires, de bandes dessinées (de tout horizon) et de temps en temps sur d’autres arts (théâtre principalement).

Ce blog est sans aucune prétention et même pas toujours très régulier. J’espère toutefois vous faire découvrir quelques petites perles et expliquer pourquoi, parfois, certaines œuvres sont décevantes.

Mais avant tout, je tiens à faire un disclaimer assez général : les avis partagés ici et tout propos ne sont que subjectifs. J’essaie toujours de prendre un peu de hauteur dans mes retours et je ne porte donc pas de jugement, même quand je critique (parfois sévèrement) une œuvre.  

N’hésitez surtout à me partager vos retours sur le blog, à partager et commenter, car c’est également un lieu d’échanges. Et je suis toujours prête à m’améliorer !

Comme je n’ai malheureusement pas toujours le temps de l’animer autant que je le voudrais, n’hésitez pas non plus à me suivre sur les réseaux sociaux.

Bonne visite!